Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Druide trousseur de jupons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sourdoraille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Druide trousseur de jupons Empty
MessageSujet: Druide trousseur de jupons   Druide trousseur de jupons Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:39

Salut les filles !

Je suis le joli Sourdo...

Je me sentais bien seul, de ce côté là du monde, alors je m'étais un peu réfugié dans mes rêves...

Parce que figurez-vous, que parfois, il m'arrive de rêver que je suis un guerrier réprouvé.

Si cela vous intrigue, vous en saurez plus en allant farfouiller de ce côté-là...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=271077253&sid=2&pageNo=1

Mais je ne vais pas vous effrayer avec ça, restons-en à moi.

Sourdo, druide, cercle 43.

J'ai lu sur un forum ce que vous proposiez, et si je suis peut-être encore petit, il y a un mot qui m'a beaucoup plu : plaisir.

Plaisir de jouer, plaisir de rencontrer, plaisir de rire.

C'est si rare de ce côté de la barrière, je trouve.

Je vais faire quelques exercices, et je me représenterais à vous lorsque j'aurais musclé un peu mes coups de pattes.

Gardez moi une place !

C'est un très joli projet, et j'espère pouvoir y prendre part très vite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shanderlas

shanderlas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Druide trousseur de jupons Empty
MessageSujet: Re: Druide trousseur de jupons   Druide trousseur de jupons Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:52

La Sentinelle semblait troublée par cet elfe bizarre. Ca lui rappelait un mage qu'elle avait bien connu autrefois et qui souffrait de maux comparables. Elle savait, que quoi qu'il arrive de toute manière, elle aurait le druide sérieusement à l'oeil. Elle toussota et prit la parole.

Huhuuuum... *air gêné*

Comment dire...

Vous êtes le bienvenu ici...

Avant tout, nous recherchons des aventuriers sympathiques, que vous soyiez de 43e cercle ou du 17e n'est pas un critère jouant en votre défaveur. Aussi, n'attendez pas de muscler vos griffes avant de faire connaissance avec nous. Vous pouvez immédiatement rejoindre la communauté et discuter avec celle-ci ( au moins y aura un peu plus d'animation sur le canal ca peut pas lui faire de mal. )

J'espère un jour ou l'autre assouvir avec nos alliés votre plaisir de partir à l'aventure. Mais ça, seul l'avenir le dira.

Et une place à garder ? Y en a plein !!!

A bientot Sourdoraille.

( PS : J'avais jamais vu ce post RP, je suis sérieusement tombé sur le cul en lisant le début, sans doute le serai-je encore un peu plus en lisant ce qui suit.)
Revenir en haut Aller en bas
Altairia

Altairia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2007

Druide trousseur de jupons Empty
MessageSujet: Re: Druide trousseur de jupons   Druide trousseur de jupons Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:00

( Waou !!! Génial ce texte !! Pas eu le temps de tout lire, donc j'y retourne... Bravo à toi, Maitre de la plume et des mots !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sourdoraille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Druide trousseur de jupons Empty
MessageSujet: Re: Druide trousseur de jupons   Druide trousseur de jupons Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:02

( ah, une réponse, déjà ! chouette ! )

( Je serais ravi de passer sur votre canal, mais j'ai cru comprendre qu'il était géré par GEM.... Je vous contacte depuis un mac, et sauf erreur de ma part, il n'y a toujours pas de version compatible pour ce format-là...)

(En tous les cas, merci pour l'accueil... j'avais vraiment perdu tout espoir en ce qui concerne l'alliance )


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Druide trousseur de jupons Empty
MessageSujet: Re: Druide trousseur de jupons   Druide trousseur de jupons Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:51

Sourdoraille a écrit:


( Je serais ravi de passer sur votre canal, mais j'ai cru comprendre qu'il était gégé par ec GEM.... Je vous contacte depuis un mac, et sauf erreur de ma part, il n'y a toujours pas de version compatible pour ce format-là...)


J'ignorais la chose... si c'est le cas, c'est vraiment merdique ça... je tente de me renseigner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
dracellia

dracellia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

Druide trousseur de jupons Empty
MessageSujet: Re: Druide trousseur de jupons   Druide trousseur de jupons Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:43

Bien j'ai été jeter un oeil concernant l'incompatibilité éventuelle de GEM et Mac, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourdoraille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Druide trousseur de jupons Empty
MessageSujet: Re: Druide trousseur de jupons   Druide trousseur de jupons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:14

Alors...

Bon...

Vous allez me trouver idiot, mais il se trouve qu'en fait, oui, aucune incompatiblité...

Merci pour l'info.

silent
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Druide trousseur de jupons Empty
MessageSujet: Re: Druide trousseur de jupons   Druide trousseur de jupons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:02

Oui ... Pour sûr t'as pas l'air bête ... mais c'est pas bien grave *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Sourdoraille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Druide trousseur de jupons Empty
MessageSujet: Re: Druide trousseur de jupons   Druide trousseur de jupons Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:44

Qu'un druide ait l'air bête, ça ne devrait pas trop l'éloigner de sa condition...


A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sourdoraille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Druide trousseur de jupons Empty
MessageSujet: Re: Druide trousseur de jupons   Druide trousseur de jupons Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:48

Bonjour à tous !

Mon brave Sourdo a décidé de reprendre du poil de la bête, mais comment vous joindre ?

Il se sent si seule, ce brave Sourdoraille.
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Druide trousseur de jupons Empty
MessageSujet: Re: Druide trousseur de jupons   Druide trousseur de jupons Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:27

Toujours de la même manière. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Druide trousseur de jupons Empty
MessageSujet: Re: Druide trousseur de jupons   Druide trousseur de jupons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide trousseur de jupons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haarn - Druide explorateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Le bistrot étoilé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser