Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haarn - Druide explorateur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haarn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Haarn - Druide explorateur. Empty
MessageSujet: Haarn - Druide explorateur.   Haarn - Druide explorateur. Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:38

M'sieurs Dames bonjour,

'm'présente! Haarn Terealdan, pas grand chose pour le moment, le c.. entre deux chaises, j'suis en contact seulement avec les messagers pour l'instant, et c'est-y qu'j'ai embrassé la voie du druidisme depuis 70 cercles déjà. 70 ca fait quand même beaucoup... et pourtant! En 70 cercles jamais j'ai ne serait-ce que humer l'odeur fétide de l'antre d'Onyxia, ni senti la chaleur du Coeur de Magma, ou encore fait ceuillette à Zul Gurub. Et j'parle même pas d'la citadelle de l'effroi...
Si c'te fichu porte n's'tait pas ouverte p'êt' bin qu'j'y aurait fait un saut mais nan l'a fallu qu'un abr... que quelqu'un l'ouvre. Alors ba forcément j'ai du faire une croix sur ces donjons emplis de richesssssses... bon j'sais bien qu'c'est un peu démoder maint'nant c'qu'on y trouve, parait qu'maintenant c'est Karazhan qu'fait la mode... J'sais pas qui c'est cui-là mais bon dieu d'bon sang qu'la mentalité des gens qu'il relook est.... étrange... d'ailleurs j'comprends pas toujours c'qu'ils disent...n'sorte de code ou 'truc du genre. Bref, c'est bibi qui decide comment qu'il veut s'habiller... et si s'habiller en "Karazhan & Co" ca implique d'changer d'personnalité bin bibi 'veut pas!
Alors v'la qu'j'me r'dirige vers ces donjons et for'tresse d'un temps malheureusement quasi révolu... et c'est là qu'j'entend parler d'c'te confrérie! "C'est-y qu'ca existe encore des gens comme ca? J'suis pas seul? Halleluja" V'pouvez pas imaginer la joie qui m'submergea... C'est comme ca qu'on dit non?. Bon j'pétais l'feux!! Alors... Oui voilà, c'est là raison qui m'mène en ces lieux.
M'joindre à vous.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Plus sérieusement ( Ah c'était pas sérieux? Si si ^^ ),ma motivation? J'pense qu'ca doit être la même que celle de tous ceux qui vous contactent: fouler le sol des instances de raid pré-bc. Oui mon expérience étant quasi nulle (exepté une viré à AQ20 mais au niveau 65 une fois la porte des ténèbres ouverte ( et encore pas jusqu'au bout ^^ ) ). Des accès j'en ai pas foule évidement ^^ : Coeur du Magma? même pas encore (mais j'vais vite y remedier en camouflé ^^). Onyxia? même pas en rêve. Le repaire de l'aile noir? J'sais même pas s'il en faut un. Naxxramas? A tient c'ui-là oui hehe. Y'a pas 4 jours que j'l'ai.
j'ai cru comprendre que l'équipement importait peu donc je passe (pis si vous êtes tout d'même curieux direction l'armurerie même si vous risquez d'y trouver des vieilles hardes et oui j'porte rarement l'armure ^^).

Donc le template:
C'est bien simple, TOUT en restauration !
Et ca a toujours été le cas. Alors les motivation qui me poussèrent au début à m'orienter dans cette voie... euh... j'pense pas qu'y'en avait j'connaissait presque pas l'jeu, et si y'en avait alors j'm'en souviens plus (ca fait deux ans quand même). Et aujourd'hui c'qui m'pousse à garder ce template? J'aime ca, on prend pas trop d'baffes, bon quand on en prend on déguste, mais c'est plutot planqué comme poste... bien que lourd d'responsabilité... euh comme tous d'ailleurs hehe. j'ai quand même hésité à certain moment et j'dois avouer..*se confesse*... j'ai pêché... J'ai changé une fois mon template et j'ai bien hésité avant de le garder. Un talent de combat farouche augmente de 3% l'intelligence et est augmentable cinq fois. Alors j'ai testé... Woaw tout c'mana à plus savoir quoi en faire. Mais c'm'faisait perdre des talents trop utile pour que je laisse comme ca. Le talent de farouche demandant ne serait-ce que pour le rang un d'avoir au préalable 15 points en combat farouche. Donc c'était non et tous les points de talent dépensés en restauration me semble être indispensable pour bien soigner (baisse d'aggro, bonus de soins, baisse du temps d'incantation, plus d'esprit, sort de nature instantané etc etc... que des choses bien en somme).

Ah oui vous voulez les métiers aussi. Et bien dépeceur et sa paire, artisan du cuir. m'semblait le plus logique à l'époque vu qu'j'portais du cuir... j'en porte toujours d'ailleurs. Smile

J'crois que tout est dit si j'ai oublié quelque chose dites le moi j'me f'rais une joie d'régler ca.


Bien à vous, Haarn Terealdan.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2007

Haarn - Druide explorateur. Empty
MessageSujet: Re: Haarn - Druide explorateur.   Haarn - Druide explorateur. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:31

bienvenue sur le fofo, changeur de formes
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Haarn - Druide explorateur. Empty
MessageSujet: Re: Haarn - Druide explorateur.   Haarn - Druide explorateur. Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:39

T'as rien à régler mec.... pour tout ce qui est raid préBC on va pas se prendre la tête... Si tu veux venir faire l'andouillle tu es le bienvenu.

A bientôt.

Shanderlas
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Amygillaure




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

Haarn - Druide explorateur. Empty
MessageSujet: Re: Haarn - Druide explorateur.   Haarn - Druide explorateur. Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:45

Mon Dieu, j'suis suivie ! Mais que fait la police ! Laughing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Haarn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Haarn - Druide explorateur. Empty
MessageSujet: Re: Haarn - Druide explorateur.   Haarn - Druide explorateur. Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:55

Qu'ouies-je? Qu'entends-je? L'andouille? les grand mots tout d'suite. Hehe. Non non je sais être serieux quand il le faut... quand la vie d'un raid est en jeu par exemple ^^.
Ah et je viens de faire l'harmonisation avec le coeur du magma. Besoin de rien d'autre pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Haarn - Druide explorateur. Empty
MessageSujet: Re: Haarn - Druide explorateur.   Haarn - Druide explorateur. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:24

Non absolument pas... maintenant, faut que je répare mon PC.... :s :s :s :s
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Valerei




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2007

Haarn - Druide explorateur. Empty
MessageSujet: Re: Haarn - Druide explorateur.   Haarn - Druide explorateur. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:08

Mon dieu!!! un Elfe qui parle comme un nain bourré....

Mais ca me plait....

De toute façon, dès que j'aurais acquis mes nouvelles lunettes, vous serez tous des gnomes..... oui, tous!!!
Que vous serez mignons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haarn - Druide explorateur. Empty
MessageSujet: Re: Haarn - Druide explorateur.   Haarn - Druide explorateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haarn - Druide explorateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide trousseur de jupons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser