Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colwyn

Colwyn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Empty
MessageSujet: Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré]   Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:05

* Une lettre, apportée par coursier, arrive au quartier général de la Confrérie Ysera *

Colwyn a écrit:


A l’attention des représentants de la Confrérie Ysera,
De Messire Colwyn, Chevalier de la Lumière, Chevalier de l’Alliance, Protecteur de Hurlevent.


Messeigneurs, Mesdames,

J’ai entendu parler de votre Confrérie par la rumeur qui commence à se répandre, vantant vos actes de bravoure en Azeroth.

Je vous prie de bien vouloir m’excuser de ne pas avoir pu venir me présenter en personne, mais je suis actuellement retenu par des combats bien éloignés de votre quartier général.

Le but de cette lettre est de vous offrir mes services, tant que faire ce peut.

En effet, comme beaucoup d’autres combattants, j’ai du migrer en OutreTerre, à mon cœur défendant, pour combattre nos maints ennemis et empêcher les démons et autres créatures belliqueuses de se déverser sur nos terres natales.

Pourtant, nos capitales que sont Hurlevent et Forgefer se voient à présent bien dépourvues de défenses, nos troupes d’élites étant parties au combat bien loin de nos frontières.
Votre Confrérie semble être le dernier rempart face aux menaces directes qui continuent à peser sur nos terres d’Azeroth.

Il est de mon devoir de vous aider à protéger Hurlevent, ma cité tant aimée. Pour cette raison, je mets mon épée et mon bouclier à votre disposition pour aller combattre la vile Onyxia, les immondes créatures du Cœur du Magma et les dragons destructeurs du Repaire de l’Aile Noire qui restent une menace permanente pour Hurlevent.

Vous ayant exprimé mes motivations, il me semble aussi être de la politesse la plus élémentaire que de vous parler de ma modeste personne.

Je me nomme Colwyn, je suis un Chevalier de la Lumière. Je suis né dans les Marches de l’Ouest, puis j’ai grandi à l’orphelinat d’Hurlevent. De cette période de ma vie vient mon amour pour cette cité, et ma volonté de préserver sa sécurité et sa sérénité.

J’ai ensuite suivi une formation de paladin de la Lumière, ce que je suis toujours à l’heure actuelle.

J’ai mené bien des combats, et j’ai défendu la paix et la liberté comme je l’ai pu. A une époque j’ai même été le Général d’une petite Armée, qui malheureusement s’est éteinte peu après l’ouverture de la Porte des Ténèbres.
Bien longtemps, ma haine et ma rage m’ont fait combattre mes ennemis avec grande vindicte. Pourtant, récemment, je me suis rendu compte qu’il était plus important de protéger son prochain que de détruire à tout prix son ennemi. Je me suis donc redirigé vers la voie de la protection.

Bien qu’ayant longtemps guerroyé en Azeroth, je n’ai jamais eu l’occasion d’affronter Onyxia ni de fouler le sol du Cœur du Magma. Je ne suis pourtant juré, le jour où j’ai découvert la fourberie de Dame Prestor, que je planterais un jour mon épée au plus profond du cœur de cet immonde vers. J’espère en avoir l’occasion en votre compagnie.
Un de mes espoirs les plus chers est aussi de pouvoir définitivement vaincre le Fléau dans son antre même, Naxramas.

Outre mes capacités de combat, je vous offre aussi mes compétences de forge. Je suis allié aux Aldors, et je puis forger maintes armures et armes.

Sachez enfin que je puis rester humble face à mes pairs et que les richesses ne m’intéressent guère. Je sais suivre les ordres du meneur au combat, seule la victoire et la pérennité d’Hurlevent m’intéressent.

Espérant recevoir une réponse positive de votre part,

Votre dévoué,

Colwyn
Chevalier de la Lumière


[HRP]

- Colwyn, Paladin (Protection), niveau 70.

- Mineur (375) / Forgeron spécialisé dans les épées (375)

- Pourquoi la spé Protection : j’ai longtemps été spé vindicte, mais cette spé ne permet pas de trouver facilement une place dans un groupe (pas bon tank, pas bon soigneur, DPS très moyen par rapport à d’autres classes). Après une période de lassitude j’ai eu envie de changer, je me suis donc dirigé vers la spé protection et j’en suis enchanté. Je m’amuse beaucoup plus en protection, et je peux tenir la dragée haute à un guerrier au tanking.
Colwyn n’a jamais participé à aucun raid (sauf UBRS nettoyé à maintes reprises en pré BC), et j’espère pouvoir utiliser mes capacités de tank auprès de vous.

- Même si Colwyn n’a jamais participé à aucun raid VHL, le joueur lui en a l’expérience (avec un autre personnage) : Zul Gurub, Onyxia, MC nettoyés. Début d’AQ20 et de BWL (j’ai abandonné AQ20 par manque de temps ; BWL a été abandonné quand BC est sorti). J’ai donc une bonne expérience des raids (Karazhan en cours avec cet autre personnage).

- Le RP : Colwyn est avant tout un personnage très axé sur le RP. Il est un défenseur d’Hurlevent. Il se concentrera donc sur les instances de raid Onyxia, MC, BWL et Nax. Il ne participera pas à Zul Gurub ou AQ.

- Colwyn a bien évidemment ses accès à MC, Onyxia et BWL. Il a aussi le Sceau d’Ascension pour accéder à UBRS. Pour Nax, il lui suffit d’acheter un nexus pour valider son accès.

- Addons : j’en utilise un grand nombre. J’ai déjà CT_Raid Assist. Par contre j’utilise Smartdebuff à la place de Decursive et Omen à la place de KTM. En ce qui concerne GEM, je l’installerai avec réticence (je l’ai déjà installé par deux fois dans le passé, chaque fois il a créé des conflits et problèmes avec d’autres addons). Si jamais GEM crée à nouveau des soucis, je devrai malheureusement l’enlever à nouveau.

- Disponibilités : Le mardi, vendredi et dimanche sont des soirs où je pourrais me libérer de façon régulière. Je ne peux pourtant pas vous promettre d’être présent chaque fois, je dois diviser mon temps de jeu entre mes deux personnages principaux et mes diverses communautés auxquelles j’appartiens.
Le soir, quand je suis disponible, c'est généralement vers 21h00 (parfois vers 20h30 mais c'est rare).


Voilà, je crois avoir tout expliqué, n’hésitez pas à poser vos questions si vous en avez Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Astor




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Empty
MessageSujet: Re: Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré]   Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

Bonjour messire Colwyn.

Décidemment nous nous croisons souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Empty
MessageSujet: Re: Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré]   Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:58

Eh bien, chevalier de la lumière... Ce sera avec plaisir que je vous enverrai en première ligne. Soyez le bienvenu... réparez bien votre armure, vous en aurez très bientôt besoin.

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Colwyn

Colwyn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Empty
MessageSujet: Re: Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré]   Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:50

Je vous remercie de votre réponse, et de me permettre d'être en première ligne lors de nos futurs combats.

Messire Astor, je vous salue de même, en effet il semble que vous soyez présent sur tous les fronts. Vous devriez fonder un service de renseignements, je suis certain que vous seriez très efficace.

J'ai réussi à configurer le communicateur GEM et je me suis présenté aux personnes connectées. J'ai même pu deviner des intentions belliqueuses d'une ingénieuse gnome envers Hurlevent... Je devrai tirer cette histoire au clair en temps venu.

Sur le calendrier j'ai pu voir que vous avez planifié des combats pour samedi et dimanche. Je doute pouvoir me joindre à vous cette semaine-ci, mais je ferai mon possible pour venir défaire Onyxia la semaine prochaine.
A ce sujet, sachez que mon matériel anti-feu devrait me procurer une résistance d'environ +200 (hors aura de paladin, potions et autres buffs).

Votre dévoué,

Colwyn
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn

Colwyn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Empty
MessageSujet: Re: Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré]   Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:14

[HRP]

Après quelques sorties en votre compagnie, il est temps pour moi de faire un bilan personnel.

Je vous remercie de m’avoir accueilli parmi vous et dans le raid. Pourtant, même si j’approuve à 100% l’idée de fond de ce raid, je ne me retrouve pas dans sa forme. Je crois tout simplement qu’il y a une incompatibilité quelque part ; je ne veux absolument pas jeter la pierre à qui que ce soit car ce n’est de la faute de personne. C’est juste « que ça n’accroche pas ».

Comme je ne veux pas venir à vos raids avec des pieds de plomb (WoW est et doit rester un jeu et un délassement), je préfère me retirer.

Je reste bien évidemment disposé à en discuter par MP (tous les sujets sur le forum ayant la propension à tourner au pugilat), si mon avis peut vous intéresser et s’il peut faire évoluer votre raid.

Je vous souhaite bonne m… dans vos explorations, et j’espère sincèrement que vous arriverez où vous avez envie d’arriver.

Bon jeu à tous,

Colwyn
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Empty
MessageSujet: Re: Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré]   Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:23

Je comprend ta décision Colwyn.

Je te souhaite de grands voyages épiques et héroiques, ainsi que la bonne chance.

Sache cependant que si ca tournait au pugilat, c'était , pour ma part, de sorte à faire avancer les choses.

Peut être à bientôt... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Empty
MessageSujet: Re: Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré]   Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colwyn, Chevalier de la Lumière[s'est retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser