Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isdar[accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isdar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

Isdar[accepté] Empty
MessageSujet: Isdar[accepté]   Isdar[accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:28

Bien le bonjour, nobles aventuriers !

Je me nomme Isdar, et je suis fier de mon appartenance au cercle des prêtres de l'ombre.

Je pratique la couture ainsi que l'enchantement, même si je ne suis pas forcément au rang que souhaiterait mon niveau. Ce à quoi je vais remédier sous peu, vu l'amoncellement de composants dont je dispose.

Bien, passons à présent aux talents.
Comme vous vous en doutez, vu que les prêtres aiment peu les combinaisons, tout se situe dans la branche ombre. En voici le détail:
CONNEXION SPIRITUELLE: 5/5 -> A chaque cible qui me fait gagner de l'expérience, mon esprit augmente de 100% pendant 15 secondes, et la regénération de ma mana se poursuit à 50% pendant l'incantation, ce qui me permet de tenir plus longtemps en instance par exemple.
AVEUGLEMENT: 5/5-> Etourdir ma cible pendant trois secondes peut être pratique pour une classe en tissu. Moins de dégats, moins d'interruptions d'incantations.
AFFINITE AVEC L'OMBRE: 3/3-> Moins de menace, donc je peux continuer à faire des dégâts tout en laissant un tank faire son boulot.
MOT DE L'OMBRE: DOULEUR AMELIORE: 3/3-> Un combat en instance se fait souvent sur la longueur, donc que les dégâts continuent plus longtemps est une éventuelle économie de mana.
FOCALISATION DE L'OMBRE: 5/5-> J'ai toujours été un peu en avance dans les endroits où j'allais, donc au moins mes cibles résistent au plus j'ai de chances d'en venir à bout.
CRI PSYCHIQUE AMELIORE: 2/2-> Plus de chances de sauver ma peau et moins de dégâts pris avec un bon timing. Quoique dangereux en instance.
ATTAQUE MENTALE AMELIOREE: 5/5-> C'est un des sorts que j'utilise le plus, donc s'il a moins de temps de recharge ..
FOUET MENTAL: 1/1 -> Réduire la vitesse de la cible et lui faire des dégâts honnêtes pour une faible consommation de mana est assez honorable.
ALLONGE DE L'OMBRE: 2/2 -> Je pense que tout le monde sait qu'un prêtre n'est pas friand de corps à corps..
TISSAGE DE L'OMBRE: 4/5 -> Augmenter les dégâts au fur et à mesure de mes attaques. Même explication que plus haut, pour les combats en longueur.
ETREINTE VAMPIRIQUE: 1/1 et ETREINTE VAMPIRIQUE AMELIOREE: 2/2
-> C'est la qu'un prêtre spé ombre devient vraiment intéressant. Ce sont des talents d'instance, ou du moins de groupe. 35% de mes dégâts qui vont en vie aux membres du groupe sont très intéressants en instance. Et qui vient dire qu'un prêtre n'est pas altruiste ?!
ESPRIT FOCALISE: 3/3 -> Plus de mana, plus de dégâts !
TENEBRES: 5/5 -> Augmentation très utile des dégâts.
FORME D'OMBRE: 1/1->Comment passer à côté?15% de dégâts physiques reçus en moins et 15% de dégâts d'ombre infligés en plus ! C'est l'apogée de l'ombre..
PUISSANCE DE L'OMBRE: 3/5 -> Un coup critique avec attaque mentale n'est jamais un problème. Et c'est une prévision pour Mot de l'ombre: Mort.
TOUCHER VAMPIRIQUE: 1/1 -> Encore une carte maîtresse dans le jeu du prêtre ombre. Rendre de la mana est utile à tous les casteurs du groupe, y compris bien entendu au prêtre lui-même.
MISERE: 1/5 -> C'est toujours ça de dégâts en plus.
Je n'ai pas mis de points en oubli amélioré et en silence car ce n'est pas réellement utile en instance ou en raid, vu l'immunisation de tant de créatures..

Bien, mon expérience de raid est assez limitée, je me suis contenté de quelques Zul'Gurub qui n'ont abouti à rien de par le fait d'une équipe trop incomplète et désordonnée. Mis à part cela, j'ai un bon nombre de donjons à mon actif, mais ce n'est pas réellement comparable avec un raid.

Les raisons de ma venue ? C'est bien simple. Tout commence par l'amusement, dans la bonne entente, dans un langage non primitif (Je hais le sms, j'avoue).. Et puis apprendre. Apprendre de personnes qui savent et qui pourront m'orienter et me conseiller sans sentiment de supériorité ou assimilé, toujours dans un cadre agréable.

Mes motivations rejoignent un peu les raisons de ma venue, ce à quoi nous pourrions ajouter que je ne suis pas tellement ancien en Azeroth, et que j'ai toujours voulu découvrir les raids tellement légendaires. Alors si je puis ENFIN trouver des gens compétents et amicaux, ce sera l e bonheur intégral sur ce plan.
Qu'Elune vous garde, nobles camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Isdar[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isdar[accepté]   Isdar[accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:59

Salutations Isdar. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Ma foi, je ne peux dire qu'une chose, je trouve pour ma part que le prêtre Ombre en raid est une pièce d'un échiquier TRES intéressante pour les raisons que vous avez évoquées. ( Je n'ai pas analysé tout votre template pour l'instant, par manque de temps, mais bon... tant que les hostilités n'ont pas commencé sérieusement... et puis bon, y a pas 36 solutions non plus^^ )

Je vous invite par conséquent à rejoindre notre petite communauté. ( En installant GEM et en configurant le canal )

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Bolofeld




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

Isdar[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isdar[accepté]   Isdar[accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:33

Ah! ah! Isdar, heureux que tu nous ais rejoint mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Isdar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

Isdar[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isdar[accepté]   Isdar[accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

Et moi donc !
Le petit échantillon que j'ai eu était plein de la convivialité espérée !
Reste à passer les tests maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isdar[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isdar[accepté]   Isdar[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isdar[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser