Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Margella - Mage[en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margella




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Margella - Mage[en cours] Empty
MessageSujet: Margella - Mage[en cours]   Margella - Mage[en cours] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:45

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Margella et je suis mage. Je fais partie de la guilde Equinoxe qui évolue dans le pve/Hl BC. Toutefois BC est, en ce qui
me concerne, arrivé beaucoup trop vite car je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter toutes les instances raid qui sont maintenant désertées.

J'ai vu votre annonce sur le forum officiel et j'espère pouvoir participer a vos sortie dans ses lieux qui me manquent.

Caractéristiques de mon personnage :
- Nom : Margella
- Classe : Mage (70) arcane/givre
- Metiers : Couture 375 / joaillerie 360 (j'ai débuté la semaine dernière)
- Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550200030150330125000000000000000000000000535000310030010000000
axées pve qui permet un bon dps assez classique. Les deux seul points qui me semble assez peux pertinants sont ceux de impact des arcanes qui je pense serais mieux placés en mettant focalisation des arcanes à 5/5

Expérience raid :
- Onyxia : clean (en mage,druide et guerrier)
- Zg : clean (en mage, druide et guerrier)
- Aq20 : clean (en mage, druide et guerrier)
- MC : clean (en mage et druide. guerrier jusqu'à sulfuron)
- BWL : les 3 premier boss (en mage)
- NAXX : jamais mis les pieds :'(
- AQ40 : jamais mis les pieds :'(
- Kara : attunem, moroes, dame de vertue, conservateur, echiquier, oz, la mégère, le chaperon rouge et aran. (nous nous attaquons actuellement au prince) (en mage)

- Motivation : Je suis nostalgique de ses instances dans lesquelle j'ai passé de très bon moments et je souhaiterais y retourner pour plusieurs
raisons. Le plaisir de revoir tous ses boss, d'y retourner et éventuellement completer mes set de classe. J'ai encore mon t0 en banque et après la sortie de BC j'ai farmer plusieurs semaines silithus pour monter exalter cercle cénarien pour completer mon set AQ20. Qui a dit que j'étais folle ? Shocked

Voili voilou, si vous avez des questions hésitez pas et a bientot j'espère

Marge
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Margella - Mage[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Margella - Mage[en cours]   Margella - Mage[en cours] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

Eh bien voila qui est fort bien Margella.

Je vous invite à prendre contact avec notre petite communauté, ce en installant l'addon GEM et en suivant la procédure explicitée sur ce forum.

Je vous souhaite la bienvenue et vous dit à bientôt.

Shand.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Margella - Mage[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Margella - Mage[en cours]   Margella - Mage[en cours] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:13

Qu'advient il de vous Margella ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
margella




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Margella - Mage[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Margella - Mage[en cours]   Margella - Mage[en cours] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:51

Ysera a écrit:
Qu'advient il de vous Margella ?

Il advient de gros changements au niveau irl qui font que j'ai du mettre margella et wow en générale en stand by pour une durée indéterminée. Il se peut que je me connect mais ce seras très rarement. Je vous ferais signe dès mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2007

Margella - Mage[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Margella - Mage[en cours]   Margella - Mage[en cours] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:54

coucou marge, content de te voir ici.
A bientôt j'espere.

Sout/Ghughu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margella - Mage[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Margella - Mage[en cours]   Margella - Mage[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margella - Mage[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyendra [en cours]
» Rynei[en cours]
» Estherkahn Le Ursa[en cours]
» Astor (Un filou de plus...)[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser