Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gwaely - guerrière[acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwaely




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

Gwaely - guerrière[acceptée] Empty
MessageSujet: Gwaely - guerrière[acceptée]   Gwaely - guerrière[acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:18

Ishnu'dal'dieb,

Je me présente donc à vous car les promenades que vous organisez en Azeroth ces derniers temps m'intéressent assez fortement.

Je me nomme Gwaely, et je une guerrière versée dans l'art de la défense.(http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Gwaely) Bien qu'encore en apprentissage pour bien maîtriser toutes les subtilité, je m'efforce de progresser au fil du temps.

J'ai le goût des promenades dans la nature et me suis fait une jolie collection de plantes dans un herbier, ce qui m'a amenée a étudier l'herboristerie et plus tardivement l'alchimie pour la préparation de quelues simples et elixirs.

N'étant pas une grande chasseuse, la plaque posant quelques soucis pour courrir après le gibier, je me suis mise à la pêche, au moins le poisson viens de lui même se ferrer. Et comme le poisson cru n'est pas mon plat préféré, je ne suis ni murloc ni trol..., je me suis également mise à la cuisine vu les talents de cuisiniers de mes amies ... En gros c'était ça ou mourrir de faim !

Pourquoi vous rejoindre ? Ma fois en effet mes obligations ne me laissent que peu de temps pour me joindre à vous mais les fins de semaines je devrais pouvoir me libérer aisément pour vous prêter main forte à combattre les ennemis d'hier qui n'ont pas, eux, baisser la garde et n'attendent que leur heure sournoisement tapis dans l'ombre.

[HRP]
Disponible les vendredi/samedi/dimanche, de 17/18h à ... tard. Seul impératif, être prévenu suffisament tôt pour bien réservé la date de mon côté.

Mon envie est de visiter avant tout les lieux que je n'ai même pas eu le temps de visiter sur le pré BC, ce qui inclus MC/BWL/ZG/AQ...
Ma seconde envie est de réunir le set "T1" de guerrier, juste parce que j'adore son "look", rien à voir avec les stats ou autres choses du même goût Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Gwaely - guerrière[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwaely - guerrière[acceptée]   Gwaely - guerrière[acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:50

Bienvenue ici Gwaely. Je reconnais que votre candidature me plait beaucoup... simple, claire nette et précise. Et puis on a un grooooos besoin de guerriers qui ont pas peur d'avoir mal... et croyez moi à long terme vous allez en baver... ce ne sera donc pas toujours une promenade de santé. *sourit* ( même si la simplicité actuelle des instances d'Azeroth me surprend de plus en plus.)

HRP :

Eh bien vos disponiblités semblent coïncider 2 fois avec les jours que nous avons fixés, à savoir Vendredi Dimanche et Mardi et ce de 20h00 à 0h00 ( groupe formé à partir de 20h00, on avise à 20h45, couvre feu à 0h00 pour ceux qui bossent le lendemain par respect )
D'autre part, je tente de toujours prévoir les événements une semaine à l'avance, les événements sont programmés sur GEM, une fois que vous l'aurez installé vous pourrez vous inscrire à ces événements. Il n'y aura donc pas de mauvaises surprises de prévenir deux heures avant qu'il y ait un raid, niveau organisation ce serait un peu n'importe quoi.

Pour votre première envie, je crois qu'il s'agit de l'envie de chacun.

Pour la seconde envie, je crains qu'il y aura une petite bataille dans l'équipe guerriers , je vous explique d'entrée le pourquoi du comment, je serai encore plus explicite dans un post prochain explicitant notre travail commun de forge de la résistance au feu :

- Les guerriers DEVRONT à un moment ou à un autre ramasser des pièces de T1, car elles restent quand bien que mal, de très bonnes pièces possédant de la résistance au feu ( hors craft Aldor et Récompenses épique héroique pas évidentes à récupérer pour la plupart des joueurs présents ici qui sont pour une majorité plutot casuals ) qui est bien capitale pour les ramasseurs de baffes ( surtout sur Onyxia, Ragnaros, Vaelastrasz, Flamegor, Firemaw, Ebonroc... ). Donc je ne vous promet pas d'obtenir votre T1 tout de suite. Cependant notez la chose suivante : vous êtes la première guerrière à débarquer ici, et en ce qui me concerne, ma RF ( avec Shanderlas ) est déja pas triste, je n'en ai donc pas besoin... donc... y a des chances que ça vienne vite. Notez que j'ai fait la promesse à Yona ( la guerrière de Levy ) de lui refourguer en priorité le FUTAL T1 en priorité s'il devait tomber sur Magmaddar, et je n'ai qu'une seule parole *sourit*. Sur le reste rien n'est encore décidé. ( Mais je pense équiper l'équipe guerriers selon une règle à la con très simple et très sympa : le moins bien équippé choppe la pièce )

Donc, que vous aimiez ou pas son "look", ses stats restent tout de même encore bien utiles pour les dangers que nous allons affronter.

Je vous souhaite la bienvenue ici et vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Gwaely




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

Gwaely - guerrière[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwaely - guerrière[acceptée]   Gwaely - guerrière[acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:08

[HRP]

Alors que nous nous comprenions bien : je suis casual donc tout sauf préssé Wink Ne "paniquez" pas, je ne vais pas commencer à faire des crises pour un bout de loot complètement dépassé, fusse t il celui d'un set dont j'ai toujours eu envie. J'arrive à l'avoir un jour, tant mieux, je l'ai pas, ben... tant pis hein ^^

Pour ce qui est de la RF, j'avoue...que là par contre je suis clairement à la ramasse. Je vais commencer de ce pas à repotasser tout cela et voir si je peu "facilement" me faire un petit truc pas trop goinfre en temps et ressources.

Pour le reste, je vais installer GEM sous peu, même si je suis un peu allergique à cet add on qui bug un peu trop d'apres mes souvenirs. Pour ma participation, elle risque de ne pas être hélas régulière, car mon temps de jeu étant concentré en fin de semaine j'irais sans doute de temps en temps hacher menu quelques monstres hantants les donjons de BC Cool

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Gwaely - guerrière[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwaely - guerrière[acceptée]   Gwaely - guerrière[acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:56

Eh bien nous sommes exactement sur la même longueur d'onde ( même si le T1 dans les situations que j'ai cité est loin d'être dépassé.). Cependant, paniquez pas pour votre matos RF, je pense que c'est au Raid de vous fabriquer ça... on récolte des choses très sympa au coeur du Magma, et Shanderlas ira fondre du Dark Iron et fabriquer ce qu'elle peut :

Capagne de Craft RF

Vous devriez lire cet article, ça pourrait vous aider à visualiser le futur...
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Astor




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Gwaely - guerrière[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwaely - guerrière[acceptée]   Gwaely - guerrière[acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:58

Tiens Gwaely, enchanté de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaely




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

Gwaely - guerrière[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwaely - guerrière[acceptée]   Gwaely - guerrière[acceptée] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:34

Coucou Astor Wink

Je crois qu'il y a aussi une blonde humaine un peu tête en l'air qui devrait venir par ici sous peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwaely - guerrière[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwaely - guerrière[acceptée]   Gwaely - guerrière[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwaely - guerrière[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser