Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première approche sombre d'un voleur...[en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysmondeis

Ysmondeis


Nombre de messages : 11
Localisation : En Azeroth...pourquoi ? vous me devez de l'argent ?
Date d'inscription : 11/08/2007

Première approche sombre d'un voleur...[en cours] Empty
MessageSujet: Première approche sombre d'un voleur...[en cours]   Première approche sombre d'un voleur...[en cours] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:16

Bien le bonjour à vous chers aventuriers de la guerre stellaire...

Je me présente Ysmondeis Chef de guilde Invictus Spiritus.

Mes dagues sont fraîchement aiguisées pour vous servir, certes je suis voleur mais pas brigand....LA DIFFERENCE ? Me dites vous ? Un code d'honneur !!!

Je suis également maître dépeceur et j'utilise toutes ces belles peaux afin de vous fabriquer de belles pièces...je précise que monde code d'honneur m'interdit de vous faire payer, si vous me fournissez les ingrédients...bien sur...je peux tenter de voler et d'égorger pour vous, mais cela va être plus cher et plus long !!

Ma solitude dans les sombres forêts d'azertoth m'a appris a me défendre seul, contre une ou plusieurs cibles potentielles...peut être vous ais-je déjà soulagé de votre lourd fardeau (glinc glinc...). Certains osaient-ils se défendre ?
Aucune peur...j'affronte et j’assume en face ! Ma spécialité de combattant m'a permis d'affronter deux cibles en même temps grâce à mon déluge de lames.
Mon agilité est mon armure. Ma puissance d'attaque est la douleur de mon ennemi.

Mes aventures et mes mésaventures au sein des diverses guildes que j'ai pu côtoyer, m'ont ouverts la route vers Mortel Core, Zul gurub, AQ en groupes peux organisés.

Un sage homme, que je nommerais pas, m'a indiqué qu'une étrange clef permettrait d'ouvrir les portes de Karazhan, je suis déjà à la dernière partie...enfin je crois ...car ce vieil homme me demande de trouver un individu étrange avec le moule de la clé...

Ainsi j'ai entendu dire qu'une nouvelle confrérie serait en partance pour vivre les plus périples aventures,......
....enfin... euh oui, en fait j'ai trouvé un parchemin parlant de votre confrérie perdu dans le fond d'une poche d'un roturier....BON CA SUFFIT, JE VOUS DIS, ne parlons plus de ce gars...disons qu'il participe à la floraison des champs.

Bref, je suis fatiguer de perdre du temps à menacer des aventuriers pour qu'ils m'accompagnent dans mes aventures suicidaires !

Petite précision, de temps à autres je traîne auprès d'une charmante démoniste du nom de Yocilanda. Elle est mienne, donc évitez de mourir bêtement. Vous ne la verrez jamais en même temps que moi, mais elle peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Première approche sombre d'un voleur...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Première approche sombre d'un voleur...[en cours]   Première approche sombre d'un voleur...[en cours] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:15

La Sentinelle se montre méfiante à l'arrivée de la roublarde. Quelque chose ne lui dit rien qui vaille

Hum... Bien... Installez vous à la table... on va bientot vous servir à boire.

( Bienvenue par ici, je t'invite au plus vite à nous rejoindre sur le canal Ysera à configurer sous GEM )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
 
Première approche sombre d'un voleur...[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garren, voleur au grand coeur...
» Leyendra [en cours]
» Rynei[en cours]
» Abazagaroth La Louve[en cours]
» Estherkahn Le Ursa[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser