Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mokuhiken

mokuhiken


Nombre de messages : 15
Localisation : Pas loin ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté] Empty
MessageSujet: Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté]   Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:13

Bonjour a vous Confrérie d'Ysera,

Je me nomme Mokuhiken, Paladin Protecteur De La Sainte Lumière.
J’ai lus vos chartes et autres, mais pas trouver si un cercle minimum était nécessaire. (Cercle 56 Actuellement)
J’ai mon accès Cœur Du Magma, bientot Onyxia et BWL Smile

Mes Talents :

43/04/00 pour le moments et au file des cercles je compte l’orienter en 43/18/00 (Template Sacré/Soin)

Template Sacrée commun a un PalaHeal, augmenter les critiques soin, l’intelligence, pour les points que je devrais peut-être détailler plus en détails, je vous laisse me dire lesquelles vous souhaitez avoir des compléments dessus ?


Mes Expériences Du HL :

Rien encore avec mon Paladin, mais avec mon Chasseur, j’ai finis Le Cœur Du Magma, Zul’Gurub,Onyxia, Le Repaire De L’aile Noir, Jusqu’au Garde Sartura A AQ40 et AQ20 Finis.

Mon Actuel Equipement :

Armurie

Mes métiers :

Joaillier 345/375
Enchanteur : 262/375

Mes Raisons :

Une envie de revivre les anciens raids, sous une autre classe.
Pourquoi vouloir revivre ? Les raids Pré-BC avait une « Valeur » et les raids de BC, valent peu de mon point de vue, de plus, ce sentiments de redécouvrir, ces magnifiques instances, sous une autre classe, qui sont mes motivations principales.

Pourquoi-vous ?

Je cherchais un raid qui me permettrait de refaire du HL pré-BC, je suis sur le forum des Sentinelles, tombé sur votre annonce qui m’a de suite attirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté]   Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:29

Tout d'abord bienvenue ici paladin. Ma foi, pour votre template, vous avez l'air de savoir ce que vous faites, je vous fais donc confiance pour ça.

Vos motivations sont plus que suffisantes à mes yeux.

Je tiens aussi à préciser que beaucoup d'entre nous n'ont pas votre expérience de jeu, donc faudra vous montrer patient, aussi bien pour la qualité de jeu, que pour tout simplement partir, nous ne sommes pas encore nombreux.

Je vous invite à prendre contact avec notre petite communauté sur notre canal Ysera.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
mokuhiken

mokuhiken


Nombre de messages : 15
Localisation : Pas loin ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté]   Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:29

Bonsoir Smile

Pour mon expérience, elle réside avec un chasseur, mais paladin est autre chose Wink

Pour l'attente, je serais prêt a vous suivre, quand vous le voudrez Wink

Hummm et pour le canal Ysera, est-ce sur GEM? ou un canal sur WOW? Smile

Bonne Soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté]   Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:55

En effet, c'est un canal sous GEM, vous trouverez où le télécharger et comment le configurer dans la rubrique " comment installer des addons pour les nuls".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté]   Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokuhiken Paladin De La Sainte Lumière[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser