Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paladin Valaert




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée] Empty
MessageSujet: Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée]   Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:42

Dames et Seigneurs,

Je vous confirme par la présente mon souhait de rejoindre votre prestigieuse assemblée et je suis pret à me soummettre aux rites initiatiques définis dans la Charte.

Restant à voter disposition pour répondre à toutes les convocations nécessaires du Maitre des Paladins et du Chef de Guerre, veuillez accepter Dames et Seigneurs, l'expression de mes salutations les plus Lumineuses.

Valaert,
Paladin et Serviteur de la Lumière Sacrée

* L'examen attentif du sceau imprimé au bas de la missive permet de distinguer un suite de symboles sacrées pouvant se traduire approximativement par: S43-P13-V5...*
Revenir en haut Aller en bas
shanderlas

shanderlas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée]   Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:59

Bienvenue par ici Valaert, j'espère que vous pourrez un jour faire triompher cette lumière que vous semblez tant chérir. Je vous dis à très bientôt dans les plus sombres coins d'Azeroth.

*chuchotte au paladin* Au fait, le rite initiatique, c'est juste pour faire peur, on commence juste à recruter des aventuriers... il n'y a pas de maître paladins, pas de maîtres de rien du tout d'ailleurs... sauf, j'espère à long terme, une équipe unie *lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée]   Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:11

Bon , compte tenu de la fréquentation de Valaert ici, je me permets de cloturer cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée]   Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de Valaert portant le sceau ... [Fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser