Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dinalant, barde d'Aegis[accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinalant

Dinalant


Nombre de messages : 29
Localisation : Une taverne à Chat-Rat
Date d'inscription : 07/08/2007

Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Empty
MessageSujet: Dinalant, barde d'Aegis[accepté]   Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:14

La serveuse faisait languissement onduler ses hanches afin de divertir les clients. D'un mouvement de main vague, il chercha la narguilé qui était à côté. Mollement enfoncé dans un tas de coussins moëlleux, un gnome aux favoris élaborés se prelassait tranquilement, semblant goûter le silence qui retombait dans l'arrière salle.

- Bin ouai fiston, tu vois, après tout ça, faut bien s'reposer à un moment. Alors ouai, l'Outreterre c'est sympa, mais bon... j'laisse la place aux jeunes.

D'une main preste, le gnome se saisit d'un makroud dégoulinant de miel sur le plateau disposé de l'autre côté de sa pile de coussins.

- Pis tu vois, reprit il la bouche pleine, c'pas comme si y'avais pas du blé à s'faire ici! Rien qu'en l'vant l'ptit doigt, j'peux ramasser des trucs qu'des feignasses vont v'nir payer un paquet d'oseille. J'vois pas pourquoi j'me donn'rai du mal à aller ... où ça t'as dit? Ouai, Karatruc, là. Après tout, moi j'fais déjà bien mon beurre. Et pis sérieusement, on est pas bien là?!

Nonchalement, il tire une bouffée du narguilée

- et toi tu me dis qu'il y a quand même un truc qui peut m'intéresser? Alors? Je t'écoute?

Le gnome écoute distraitement son interlocuteur jusqu'à ce qu'il mentionne un nom

- Shanderlas? Tu veux dire ma bonne vieille Ma'me Shand? la même? C'pas vrai, c'te vieille folle continue à traîner dans les vieux coins...

Un petit sourire aux lèvres, le regard du gnome se perd dans le vague

- J'crois qu'j'vais aller lui rendre visite, on caus'ra du bon vieux temps...

S'extirpant du tas de coussins, Dinalant jette une pièce à son informateur, prend une vieille balisette qui a dû connaître des jours meilleurs et sors de la taverne de Shattrath

--------------------------------------------------------------------------------


Bonjour!

Donc je m'appelle Dinalant, ancien baroudeur du côté d'Azéroth et habité d'assez de nostalgie pour vouloir aller traîner avec vous dans les vieilles cavernes et les endroits abandonnés du vieux continent. On m'a souvent traité de pleins de noms, surtout de voleur, mais je préfère celui d'arpenteur de poches, c'est plus poétique Wink
Pour vous faire un petit résumé de ma vie, j'ai fait partie y'a quelques temps du groupe Aegis, où j'ai rencontré mam'selle Shand'. On a traîné dans pas mal d'endroits louches ensemble: Coeur de Magma, Repaire de l'Aile Noire, mais aussi Zul Gurub et An'Quiraj.

Vu que depuis un p'tit moment, j'ai pu d'autres endroits louches où trainer, j'ai trouvé de quoi m'occuper en transformant le minerai que je ramasse en bijoux et en pierre précieuses. Ca occupe bien, et surtout, ça rapporte; ne dit on pas "My taylor is rich"?

Voilà, Ah et puisque vous aimez les petits laïus, je vous présente aussi mon
template avec 2/3 bafouilles à ce propos. J'avoue qu'il n'est pas totalement orienté PVEHL, vu que certains points seraient à changer, mais il me permet en même temps de farmer et d'obtenir des résultats acceptables en donjon et raid.

Mon template est fortement orienté combat avec une touche d'assassinat. Cet arbre vise à donner à tes coups blancs plus d'impacts et surtout à en produire bien plus, car le secret c'est d'être tout le temps sous débiter pour faire plein de dégâts, tout le temps, tout le temps.

Les premiers points en combat permettent de booster l'esquive et la parade de façon faire le kikootank lors de certaines reprises d'aggro, d'être très pénible en pvp car tu évites toutes les attaques au cac et de ne pas trop prendre de dégâts durant le farm et les quêtes solo. La déviation est un coup d'appoint qui fait très mal (à peu près autant qu'une pernicieuse) et donc très utile quand tu as l'aggro.
Les points en précision sont précieux car ils évitent les ratés sur les boss et mobs de niveau supérieur à 70. De plus il permet d'atteindre ambidextrie qui booste les dégâts sur la main gauche.
La spé dague donne de beaux critiques (en tout, il m’est possible d'arriver bien buffé jusqu'aux alentours de 30%).
Le déluge de lames est un bon moyen de faire un peu plus de dégats sur les packs et donne aussi un boost de vitesse en combat sur les boss ce qui permet d’augmenter son dps. Car la vitesse fait tout dans un template de spé combat, c’est pour cela que je prend le débiter amélioré qui est la base de tout. Un voleur spé combat doit toujours être sous débiter en instance 5 ou en raid.
L poussée d'adrénaline est un must have, quelque chose dont on ne peux plus se passer pour les moments bien bourrins, et pour augmenter les dégâts sur un bref instant, sauver une situation tendue
La toute puissance de combat permet de générer un bonus de +15 énergie. Plus la main gauche frappe vite, plus ce bonus arrive souvent. C’est pour cela qu’il vaux mieux équiper une dague rapide en main gauche. Un jour, je serai assez fou (et fortuné) pour faire poser un enchantement de Mangouste sur mes deux lames … un jour, peut être…
L'ultime de combat est surtout intéressant car il donne +10% de dégâts à tes techniques pour 1 point autant donc ne pas se priver.
Les points pris dans l'arbre d'assassinat permettent de générer plein de points de combo et de rendre de l'énergie. C'est toujours utile d'enchaîner débiter avec aiguillon à 1 point en farm, ou même en instance, ça mange pas de pain, et surtout avec ces points, ça ne coûte rien, très utile.
Pour ce qui est des points en finesse, les 5 en maître des illusions sont indispensables pour ne pas avoir la discrétion d'un troupeau de tauren au galop (très pénible de se faire voir à 3km par le moindre clampin de 20 niveaux de moins que toi).

Voilà, si vous avez d'autres questions sur ce template, n'hésitez pas
Wink

Pour ce qui est des autres détails, je vous renvoie sur ma garde-robe

Voilà, j'ai pitié de vous, j'arrête là pour le moment. J'attend déjà vos questions sur tout ça.

A plus tard les amis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shanderlas

shanderlas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dinalant, barde d'Aegis[accepté]   Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:51

Le soir, la sentinelle vit la porte de la taverne s'ouvrir, curieusement , elle ne vit rien entrer, baissant un peu son regard elle vit alors le gnome

Par Ysera Dinalant !!! Bienvenue dans cette taverne ! Ca me fait un plaisir fou de te voir ici. Dis moi ? Qu'est ce tu prends? C'est ma tournée !

HRP : aucune question pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalant

Dinalant


Nombre de messages : 29
Localisation : Une taverne à Chat-Rat
Date d'inscription : 07/08/2007

Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dinalant, barde d'Aegis[accepté]   Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:30

Le gnome soulève sa capuche lourde de pluie et souris à la guerrière, lui adressant un regard pétillant de malice

- Coucou Ma'me Shand'! Comment qu'ça va?

Avisant une chaise non loin, il se hisse dessus et se cale en bascule, les pieds sur la table en chêne

- Quel temps d'chien! Sers moi donc un petit café au rhum histoire de m'réchauffer! Et pis, cause moi un bout d'ton projet là. Vous récherchez toujours du monde?
Revenir en haut Aller en bas
shanderlas

shanderlas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dinalant, barde d'Aegis[accepté]   Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:34

La sentinelle semblait embêtée à entendre le gnome commander un café au rhum. Elle avait bien du Rhum,du Cognac et de la Sombrelune à foisons dans son gnominofrigo, mais à aucun moment du café. Et puis un café au rhum, encore bien une idée de gnome, pensait-elle.

- Euh... Hum *toussote* Comment dire... je veux bien vous servir un café au Rhum... mais sans café ... Mais si vous préférez, j'ai de la Sombrelune et plein d'autres trucs bizarres. Ca réchauffe tout aussi bien. Maintenant si vous désirez une boisson chaude, je vous propose mon thé à la menthe de Darnassus.

Elle se mit à chuchotter au gnome.

- Et puis... il coupent un peu la menthe de Darnassus avec du lotus noir Darnassien si tu vois ce que je veux dire... héhé.

Sinon, pour parler de mon projet... Comme tu as pu sans doute le lire dans le cadre là-bas *montre un cadre attestant de la charte*, notre but est de retourner dans les anciens endroits sombres de Kalimdor, là où certains ennemis n'ont pas encore été approchés pour bien des aventuriers. Je ne te cache pas qu'il y a une petite nostalgie en moi. Et effectivement, nous cherchons du monde, beaucoup de monde pour être honnête, car plus nous serons, plus il sera simple de mettre à mal nos ennemis. Et puis, plus on est de fous, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalant

Dinalant


Nombre de messages : 29
Localisation : Une taverne à Chat-Rat
Date d'inscription : 07/08/2007

Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dinalant, barde d'Aegis[accepté]   Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:35

De mauvaise grâce, le gnome prend sa tasse de thé à la menthe fumante et la pose sur la table. Négligement, d'une petite gibecière, il sort une flasque dont il enlève le bouchon entre ses dents et en vide le contenu dans le mug

- Ok, bin ça m'a l'air bien sympa comme truc. J'aime bien m'balader dans les vieux coins et retrouver les vieux adversaires. J'suis sûr qu'on leur manque à tous ces branquignoles, et pis, ça f'ra toujours du bien de s'balader dans les vieux coins, en s'rapp'lant l'bon vieux temps.

Il approche sa tasse fumante en soufflant dessus et en bois un gorgée. Etouffant un petite quinte de toux, il reprend

- Pas mal pour un truc d'elfe dis donc... pas mal du tout... Plusieurs gorgées plus tard, il reprend Mais dis voir, t'as pas parlé d'une sorte de calendar ou c'qu'on pourrait tous savoir quand est ce qu'on s'retrouve. Histoire que j'm'incruste à une de vos p'tites sauteries Regard malicieux à la sentinelle

[HRP]Ok, si tu n'y vois pas d'inconvénients, je peux vous rejoindre sous GEM, par contre, si je me rappelle bien, il faut un nom de canal et un mot de passe.
Je dispose des autres addons et pour ce qui est de mes dispos, je peux me libérer pratiquement tous les soirs en ce moment, et un peu moins lorsque les raids reprendront avec mon autre perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanderlas

shanderlas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dinalant, barde d'Aegis[accepté]   Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:23

Alors pour l'installation de GEM, tout est expliqué

En ce qui concerne tes disponibilités, c'est bien simple, tu viens quand tu veux , quand tu peux, il n'y aucune obligation. Pour l'instant, les sorties étaient fixées au mercredi , jeudi et dimanche soir, mais je crois que d'ici une semaine ça va changer. Mais je t'invite à donner tes disponibilités pour que je fixe des jours qui arrangeront le mieux le maximum de joueurs. Déja , visiblement, le vendredi soir a l'air d'arranger pas mal de monde, donc j'attend encore pas mal d'avis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalant

Dinalant


Nombre de messages : 29
Localisation : Une taverne à Chat-Rat
Date d'inscription : 07/08/2007

Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dinalant, barde d'Aegis[accepté]   Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:58

Comment ça pris en flagrant délit de survolage et non lisage de post sur l'installation d'addons?!... mais pas du tout... je ... voulais tester si tu savais bien expliquer son fonctionnement. Bravo! Tu t'en tires très très bien! C'est avec ça qu'on fait les meilleurs raid leader! Non vraiment, si tu sais si bien expliquer comment fonctionnent les addons, une grande partie du travail est faite. A part ça, toi, ça va... Rolling Eyes

Pour les dispos, à priori, le mercredi risque d'être un peu tendu (pas dispo avant 20h45-21h, mais hormis ce retard, ça me va); les jeudis et vendredi serait mieux, puisque je pourrais être dispo n'importe quand, enfin, jusqu'à pas trop tard pour le vendredi, et selon mon programme de débauch... de farm de la vie, la vraie, celle sans pierre de foyer et sans mécanotrotteurs...
Les autres soirs de la semaine sont disponibles à priori aussi, avec les restrictions d'usage liées à mon planning de raid qui reprendra à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Dinalant

Dinalant


Nombre de messages : 29
Localisation : Une taverne à Chat-Rat
Date d'inscription : 07/08/2007

Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dinalant, barde d'Aegis[accepté]   Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

[HRP] Comme vous aurez pu le constater ces derniers temps, je ne suis plus autant disponible. A cela plusieurs raisons:

Il m'a été donné l'oportunité d'intégrer un raid sympathique qui a pour but de visiter Karazhan. Les places étant peu nombreuses pour les voleurs dans un raid, raid sérieux et efficace surtout, je préfère privilégier cette option là, étant plus attiré par l'avancée HL de BC qui m'est encore inconnue.
De plus, comme a pu malencontreusement le constater Shandy, la plupart des sorties raid ont lieu les mêmes soirs que les sorties d'Yséra. Quand aux autres soirs, j'avoue avoir envie de justement me délasser et oublier les raids et la rigueur que ceux ci imposent. Je prend donc en général d'autres personnages, je reroll, je farme mes réputs dans la Vraie Vie, un autres MMO très massivement multijoueur, bref, je prends le frais :p

J'espère pouvoir raider de nouveau avec vous, mais je dois dire que je ne sais pas quand exactement. Le temps que mon raid se stabilise sûrement, d'ici quelques semaines donc.

Voilà, d'ici là, je reste toujours à l'écoute du canal Yséra, et je me tiens au courant de vos péripéties, de façon à ne pas être largué quand je reviendrai Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dinalant, barde d'Aegis[accepté]   Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:15

Tu es toujours le bienvenu par ici Dinalant. Les membres font ce qu'ils désirent avant tout. Je te souhaite bonne chance dans l'avancée HL.

A bientôt sans aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dinalant, barde d'Aegis[accepté]   Dinalant, barde d'Aegis[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinalant, barde d'Aegis[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser