Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KTM - Mode d'emploi

Aller en bas 
+3
shanderlas
Ysera
Kelween
7 participants
AuteurMessage
Kelween

Kelween


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:09

Bonsoir tous !

Je suis quelque peu perdue dans l'utilisation de cette invention gnomiste je suppose, est ce que une personne bien avisée pourrait m'expliquer ces cadrans obscure *Mode idée clair ON*

Merci d'avance

Kel
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:54

En gros cette fenêtre permet de déterminer dans un raid qui génère le plus de MENACE sur un adversaire. Ce qui permet deux avantages :

- Les guerriers peuvent construire des "aggros" en parallèle avec un assez bon contrôle.

- Les dispenseurs de dégats peuvent avoir une idée de quand arrêter de taper comme des sauvages.

Si jamais la fenêtre te dérange, tu peux la virer en cliquant sur la petite croix en haut à droite.

Si tu comptes la remettre lors d'un raid, tu tapes la commande :

/ktm gui show


Maintenant, il faut faire attention à une chose : lors d'un raid, seul le raid leader peut configurer la cible sur laquelle on va mesurer l'aggro générée. Si aucune cible n'est sélectionnée par le raid leader, cet addon mesure la menace générée sur tout l'ensemble de monstres et donc ne donne aucun résultat fiable pour savoir si le guerrier a l'aggro ou pas.

Si tu as d'autres questions... je t'en prie
Shand.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Kelween

Kelween


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:07

Mouis ... je verrais à l'usage... Mais comme le dit mon maitre, la meilleur façon de vérifier si tu as l'attention d'un monstre, c'est de vérifier si tu es en vie ... Et le pire c'est que ça marche *rire*
Revenir en haut Aller en bas
shanderlas

shanderlas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:36

A l'exception près du moment ou tu es ENCORE en vie et que l'ennemi te regarde avec un grand sourire carnassier, prêt à te défoncer. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dinalant

Dinalant


Nombre de messages : 29
Localisation : Une taverne à Chat-Rat
Date d'inscription : 07/08/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:42

Avec KTM, c'est tout simple, tu as plusieurs barres qu'il faut connaître en sachant les attribuer. La barre rouge est celle du MT, c'est normalement la sienne qui doit te servir de point de repère. Au dessus de celle ci, la barre de gain d'aggro apparaît en bleu foncé, c'est celle ci que tu ne dois jamais dépasser sous peine de lancer une fête aux bourre-pifs, morrnifles et autres taloches ou torgnoles dans ta face. Le reste, les barres en dessous, c'est toi et les autres, idéalement.

Une fois qu'on surveille les 2 barres principales qui sont tout en haut de la liste, le reste n'est que décorum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astor




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:32

Que voila un bon résumé de KTM.
Revenir en haut Aller en bas
Silmärien

Silmärien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:53

Un tres bon outil de retenue que celui ci... Mais rassurez vous, si vous arrivez en haut , un petit coup de fd, et hop, le tour est joué....
Comment ça vous n'etes pas chasseresse? Quel domaaage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kelween

Kelween


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:31

fd ? pardon mais pourriez vous expliciter ce propos s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
shanderlas

shanderlas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:54

FD désigne le terme Feign Death ( feindre la mort ), il s'agit d'une technique utilisée par les chasseurs pour se faire oublier du monstre qu'ils sont en train de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Astor




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:11

BAh, une petite feinte de 3/4 ou un vanish....
Ouille non... PAS le pretre....
Revenir en haut Aller en bas
Silmärien

Silmärien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:45

Mouarf! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kelween

Kelween


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:37

*arrive couverte de bosse et dans un piteuse état* ...

Hem ... hem ... VOUS ETES QU'IL MARCHE VOT' TRUC LA ???

parce que meme si je suis en 3e ou 4e ligne et bah ... j'ai tout pris pleine poire et moi bah ça ne plait pas beaucoup ça !

*s'en retourne furieuse*


(en gros sur une instance à 5, tt le monde équipé avec, c'était vachement aléatoire ... *monde Ours on* du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:55

Je répète :

" Si aucune cible n'est sélectionnée par le raid leader, cet addon mesure la menace générée sur tout l'ensemble de monstres et donc ne donne aucun résultat fiable pour savoir si le guerrier a l'aggro ou pas."

En clair, tu es peut être 3e ou 4e sur la liste globale, mais probablement le premier sur la liste d'aggro d'un ou plusieurs autres mobs. De plus, je crois que dans tes talents, tu en as un pour augmenter sérieusement la menace générée... il ne faut donc pas te fier à tout ce que raconte cet addon. Je redis ici, le leader DOIT sélectionner la cible sur laquelle l'aggro est analysée, sinon, ca cumule la menace générée sur tout le monde, donc pas fiable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Kelween

Kelween


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:32

(petite précision: je parle des boss à cible unique avec un raid leader qui connait l'add, meme de son aveu il n'est pas tres précis. Cependant la diversité du groupe (en cercle) à crée des reprises d'aggro tres rapides notamment avec un tank palouf cercle 66 et deux mages 70 ^^ plus moi qui faisait le DPS. Et bien il arrivait que sur KTM le tank avait l'aggro suivi des deux mages et moi en 4e mais il était certain que le mob me tapait surtout moi ^^)

Kel
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:31

Euh... tu le provoquais ou quoi ? Laughing Laughing Laughing

D'autre part de quel monstre parle tu ? A-t-il l'aggro instable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Kelween

Kelween


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:32

(bosses des instances des basses tourbières et de l'enclos des esclaves, en autre la traqueuse noire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:32

Faut voir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Etyle

Etyle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:39

Ysera a écrit:
Je répète :

" Si aucune cible n'est sélectionnée par le raid leader, cet addon mesure la menace générée sur tout l'ensemble de monstres et donc ne donne aucun résultat fiable pour savoir si le guerrier a l'aggro ou pas."

Si je peux me permettre ^^'

Omen regle ce probleme. En effet il calcule l'agro par cible, donc quand on cible une bestiole on a notre aggro sur cette bestiole et pas une autre (à moins qu'elles aient le meme nom malheureusement...).
C'est un addon joli, leger (codé en ace), souvent mis à jour (comme tous les add ace quoi ^^') et qui comble du must du trop bien super cool...partage ses données avec KTM ^^

wowace.com si vous voulez tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:43

Bon à savoir. Je vais tester l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





KTM - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: KTM - Mode d'emploi   KTM - Mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM - Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Le bistrot étoilé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser