Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aïlita Druidesse tank[non retenue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailita




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Aïlita Druidesse tank[non retenue] Empty
MessageSujet: Aïlita Druidesse tank[non retenue]   Aïlita Druidesse tank[non retenue] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:03

- Nom : Aïlita

- Classe : Druide

- Métiers : Héboriste Alchimiste *pour le bonheur de la nature*

- Talents : Mon profil Armurerie c'est un choix particulier, car j'ai vue qu'un chaman healer mieu qu'un Druide donc je suis passé féral.


- Expérience : J'ai fini Molten Core à40 et à 20, Onyxia à 40 et à 15, BWL fais jusqu'au deuxième Boss et Naw jamais fais.


- J'ai parlée avec Dracellia, et je suis intérrésé de PVE HL dans Azeroth. Et cela pourrait m'apprendre comment encor mieu tanker en PVE HL, j'ai était triste quand tous le monde à voulu arréter ces instances.
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Aïlita Druidesse tank[non retenue] Empty
MessageSujet: Re: Aïlita Druidesse tank[non retenue]   Aïlita Druidesse tank[non retenue] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:19

Bonjour à vous Aïlita, je tiens à vous souhaiter la bienvenue... Cependant, je ne peux m'empêcher de dire certaines choses au sujet de votre candidature.

- Certaines fautes d'orthographe ne passent pas inaperçues, ca pique un peu aux yeux j'admets, mais rien de grave, ce n'est pas du SMS. Je vous demanderai cependant de faire attention à l'avenir.

- Lorsque vous postulez quelque part, faites en sorte que vos liens vers les pages que vous citez,fonctionnent. ( j'ai dû éditer votre message pour que ça marche )

- Un chaman ne soigne pas forcément mieux qu'un druide, tout dépend comment il est joué, tout dépend également de son template. Ce n'est donc pas pour moi un argument pour dire que vous avez choisi la branche férale. Dites que vous préférez vous prendre des baffes *sourit*.
Puis je avoir également une justification de vos talents ?

- Je ne reviendrai pas sur vos motivations , elles me semblent parfaites.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Aïlita Druidesse tank[non retenue] Empty
MessageSujet: Re: Aïlita Druidesse tank[non retenue]   Aïlita Druidesse tank[non retenue] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:17

Pas de réponses depuis plus de 10 jours. Je me permets de fermer cette candidature et la considère comme NON retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aïlita Druidesse tank[non retenue] Empty
MessageSujet: Re: Aïlita Druidesse tank[non retenue]   Aïlita Druidesse tank[non retenue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïlita Druidesse tank[non retenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracellia - Druidesse Equilibre.
» Kelween Dal'Kina, druidesse maladroite[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser