Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les armes de guerre obligatoires. ( Addons )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Les armes de guerre obligatoires. ( Addons ) Empty
MessageSujet: Les armes de guerre obligatoires. ( Addons )   Les armes de guerre obligatoires. ( Addons ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:55

Premièrement, nous n'utiliserons pas TS pour trois raisons :

- apprentissage de la réactivité sans quasi aucune assistance pour travailler la réactivité et la concentration.
- Roleplay ( je me vois mal faire parler mes elfettes adorées avec ma voix de mâle en Rut )
- Tout simplement car ca a déja été fait sans.

Pour entrer dans le vif du sujet. Pour venir raider avec nous, nous vous imposons d'avoir installé préalablement les addons suivants :

Guild Event Manager pour vous inscrire aux sorties organisées.

CT_raid assist pour disposer de toutes les informations essentielles en raid ( comme les cibles des remparts par exemple )

Decursive 2.0 pour les MAGES,DRUIDES,PALADINS et PRETRES capital pour dispell/decurse très rapidement. Vous pouvez également vous servir de Smartdebuff ( que je recommande )

KTM threatmeter pour TOUS. Cet addon est un confort non négligeable pour bien connaitre l'état de l'aggro sur une créature, nous en aurons fortement besoin dans l'antre de l'Aile noire.

Bigwigs Bossmod qui est un utilitaire vous renseignant à peu près sur tout ce qu'il se passe lors d'un combat sur un boss ( ne pas oublier d'installer le mod préBC )

Petit détail... Si vous comptez utiliser Sw_stats ( le kikimeter ), faites le si ca vous chante, mais ça ne doit pas être un outil utilisé pour "se la péter" ou discréditer un membre du raid. Seul le Raid leader et les maîtres de classe ont ce pouvoir et je serai intransigeant là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
 
Les armes de guerre obligatoires. ( Addons )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installer les addons obligatoires ? (pour les nuls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser