Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 luciferen, démoniste [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucferien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2007

luciferen, démoniste [acceptée] Empty
MessageSujet: luciferen, démoniste [acceptée]   luciferen, démoniste [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:57

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis spé démonologie.
J'ai tous les démons et une bonne allonge en affliction. J'ai une grande gueule, comme certains le savent, mais je ne refuse jamais de donner un coup de main .
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

luciferen, démoniste [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: luciferen, démoniste [acceptée]   luciferen, démoniste [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:50

On peut en savoir un peu plus sur toi ? *air accueillant*
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
lucferien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2007

luciferen, démoniste [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: luciferen, démoniste [acceptée]   luciferen, démoniste [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:05

que voulez vous savoir d'autre ? *essaie d'avoir l'air détendu*
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

luciferen, démoniste [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: luciferen, démoniste [acceptée]   luciferen, démoniste [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:02

Eh bien ce qui vous a été demandé tout simplement avant de postuler ici, mon ami. Je vous le rappelle ici :

" Vous posterez une candidature digne de ce nom, rédigée en français, si possible avec le moins de fautes d'orthographe possible, qui contiendra les données suivantes :

- Les caractéristiques essentielles de votre personnage :

- Son Nom et prénom.
- Sa classe.
- Ses métiers.
- Ses talents et la JUSTIFICATION de ceux-ci. ( critère très important !!! )

- Son expérience de raid éventuelle, si vous êtes novice faites le savoir, on vous épaulera dans votre démarche.

- Les raisons de sa venue ici.

- Ses motivations à nous rejoindre et ce qu'il pense que le raid de la confrérie d'Ysera lui apportera "

Voila un petit peu tout ce que je voulais savoir... tout simplement. *tend un cognac au démoniste pour que ça le détende*
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
lucferien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2007

luciferen, démoniste [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: luciferen, démoniste [acceptée]   luciferen, démoniste [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:55

donc je suis Luciferien, Démoniste Démonologue, couturier 375 et enchanteur 375, mais je suis pas très doué pour ca, hormis les enchantements de soins. je suis redevenu démonologue pour aider le raid, car il manque des guerriers et le gangregarde ... parait il, en est un. J'ai fait partie de l'ambregarde et j'ai un peu exploré karazhan, (jusqu'au conservateur). J'ai été invité à vous rejoindre par Luciana, et je dois dire que c'est agréable de visiter des instances oubliées.
Et non merci pour le cognac, je ne bois pas, ca embrume l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luciferen, démoniste [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: luciferen, démoniste [acceptée]   luciferen, démoniste [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luciferen, démoniste [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser