Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bolofeld, chef grillardin [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bolofeld




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

Bolofeld, chef grillardin [accepté] Empty
MessageSujet: Bolofeld, chef grillardin [accepté]   Bolofeld, chef grillardin [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:51

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je tiens à me présenter ici, Bolofeld, enfant gâté d'un commerçant réputé de Stormwind, chassé de sa maison le jour de ses 18 ans par un père qui n'a jamais compris sa passion pour les flammes, la chaleur, et les feux d'artifices, voire les feux tout court, surtout ceux de la demeure familiale...

Mes motivations à ma venue ici sont bien evidemment d'explorer les sombres donjons du monde d'Azeroth qui sont jusqu'à présent restées hors de ma portée... Si l'on excepte Zul'Gurub et dans une bien moindre mesure Coeur de Magma, je ne connais pas ces endroits hantés par les forces du mal qui empoisonnent notre monde...

(Accessoirement, je n'ai et n'aurai jamais le temps nécessaire à la réalisation des milliards de pré-requis demandés pour accéder au contenu haut niveau de l'outre terre...)

Concernant mes talents, je n'ai pas retenu la leçon puisque je suis resté un passionné des flammes, dangereuses pour mes compagnons d'aventure, mais tellement plus sécurisantes pour le pauvre mage solitaire que je suis...

Arcanes - 21 point(s)

# Projectiles des arcanes améliorés - rang 5/5: pour pouvoir lancer un truc même si je me fais taper dessus
# Absorption de magie - rang 5/5
# Concentration des arcanes - rang 5/5
# Impact des arcanes - rang 3/3 qui ne me sert à rien.. Je devrais changer pour Résistance des arcanes et bouclier de mana amélioré
# Contresort amélioré - rang 2/2 pour rendre mes cibles muettes
# Présence spirituelle - rang 1/1 utiles pour les chocs de flamme en série, voire les explosions pyrotechniques, ou autre

Feu - 40 point(s)

# Boule de feu améliorée - rang 5/5
# Enflammer - rang 5/5
# Jet de flammes - rang 2/2
# Trait de feu amélioré - rang 3/3
# Choc de flammes amélioré - rang 3/3
# Explosion pyrotechnique - rang 1/1
# Ame ardente - rang 2/2
# Brûlure améliorée - rang 3/3
# Masse critique - rang 3/3
# Puissance du feu - rang 5/5
# Combustion - rang 1/1
# Sang de la fournaise - rang 2/2
# Boule de feu surpuissante - rang 5/5

Le but ici étant de faire pas mal de dégats...


Voilà, en espérant vous revoir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
shanderlas

shanderlas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Bolofeld, chef grillardin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bolofeld, chef grillardin [accepté]   Bolofeld, chef grillardin [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:59

Bienvenue à toi Bolofeld. Tu es plus que le bienvenu en ces murs. J'espère que tu pourras découvrir avec nous ces sombres donjons qui renferment bien des secrets pour 90% d'entre nous.

Nous devons avoir une discution cependant concernant votre template. Il y a plusieurs choses sur lesquelles je voudrais revenir.

Tout d'abord, vous me dites que vous souhaitez faire avant tout des dégats. Très bien. C'est d'ailleurs le but de votre classe mon ami. Cependant il me semble que certains choix ne sont pas cohérents avec ce souhait. Laissez moi donc vous conseiller ( je suis un ancien mage , je pense m'y connaitre assez bien ).

BRANCHE ARCANES :

Projectiles des arcanes 5/5 : pour moi ca ne sert à rien en raid, vous ne serez peu , voire jamais interrompu. Tous vos ennemis sont normalement tankés, vous perdez 5 points pour rien. Ces 5 poins, je les placerai à votre place en Subtilité des arcanes pour la diminution de la menace et la baisse en résistance globale de n'importe quel ennemi. Et les 3 autres points restant en focalisation des arcanes pour éviter que les ennemis résistent.
( c'est un talent PvP )

Absortion de magie 5/5 : pour moi ca ne sert pas à grand chose non plus, vous résisterez peu souvent aux attaques ennemies car vous ne les recevrez pas si tout se passe bien. ( pour moi l'intérêt de ce talent est essentiellement PvP )

Concentration des arcanes 5/5 : excellent choix.

Impact des arcanes 3/3 qui ne vous sert à rien. ( Là je dis hérésie ^^ Ce sort est un des très bons sorts d'AE dont vous DEVREZ savoir utiliser sur le champ de bataille ) Cependant, nous utiliserons plutot ces trois points dans la branche feu pour faire de vous une machine à tuer.

Contresort 2/2 : vous allez croire que je vous en veux... mais ca sert à rien en raid non plus car la plupart des ennemis que vous rencontrerez sont immunisés à ce sort. Pas de bol.

PoM : Ceci est un talent PvP essentiellement pour pouvoir déclencher un sort énorme en instantané. Je trouve la dépense en points dans le template arcanes énorme pour pouvoir y arriver.

Qu'est ce que je vous conseille ? De mettre moins de points en arcanes de sorte à favoriser votre branche feu pour faire un max de dégats... ce que vous voulez faire n'est ce pas ?

Je vous conseille en arcanes : 10 points

2 en subtilité
3 en focalisation des arcanes
5 en concentration des arcanes

BRANCHE FEU :

Ici on va faire de vous une machine de guerre :

Boule de feu 5/5 : parfait.
Enflammer 5/5 : parfait.
Jet de flammes 2/2 : parfait.

Trait de feu amélioré : 3/3, j'utiliserai plutot ces trois points ailleurs. Car ce sort est à courte portée. Je placerais ces points en "maître des éléments", ce qui vous permettra de faire mal plus longtemps.

Choc de flammes et Pyro : parfait.

Ame ardente : parfait.
Brûlure améliorée : parfait.

J'ajouterai 3 points en jouer avec le feu : 3% de dégats c'est bon à prendre.

Masse critique : parfait.

J'ajouterai un point en vague explosive, c'est un sort AE très intéressant , à utiliser après un choc de flammes.

Puissance du feu : parfait.

J'ajouterais 3 points en "pyromane", plus de critiques, plus de longévité.

Combustion : parfait
Sang de la fournaise : parfait.

Boule de feu surpuissante : parfait.

J'ajouterai enfin le souffle de dragon qui est pour moi un sort AE frontal génial, qui inflige de lourds dégats et qui désoriente complètement vos adversaires. Démentiel !

Il devrait vous rester 3 points. Que je placerais dans la branche givre en "précision élémentaire" pour réduire le cout en mana de vos sorts de FEU ^^

Ce qui donne en résumé :

Mage FEU

Cordialement, et dites moi ce que vous en pensez
Shand.
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Bolofeld, chef grillardin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bolofeld, chef grillardin [accepté]   Bolofeld, chef grillardin [accepté] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:19

Petite note. Ce sont juste des conseils... et en aucun cas une obligation. *sourit* Vous faites comme vous le sentez, et comme vous êtes heureux ^^

Shand.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Bolofeld




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

Bolofeld, chef grillardin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bolofeld, chef grillardin [accepté]   Bolofeld, chef grillardin [accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:22

Suivant tes conseils, j'ai un nouvel arbre des talents.
Je vais tester et voir ce que j'en pense
(mais bien sûr, je sais que tu auras raison...scrogneugneu^^)
Revenir en haut Aller en bas
shanderlas

shanderlas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Bolofeld, chef grillardin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bolofeld, chef grillardin [accepté]   Bolofeld, chef grillardin [accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:50

Je n'ai pas le monopole de la Vérité, comme disait je sais plus qui... ^^ Testez mon ami testez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolofeld




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

Bolofeld, chef grillardin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bolofeld, chef grillardin [accepté]   Bolofeld, chef grillardin [accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:19

Scrobigniou, mais jusqu'à quand serais-je donc "en cours" ? ^
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Bolofeld, chef grillardin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bolofeld, chef grillardin [accepté]   Bolofeld, chef grillardin [accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:01

HRP:

Euh.... quand je ferai mon boulot au lieu d'aller au bistrot ^^

Merci de me rappeler à l'ordre ^^

J'espère que tu sais que tu es plus que bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bolofeld, chef grillardin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bolofeld, chef grillardin [accepté]   Bolofeld, chef grillardin [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolofeld, chef grillardin [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser