Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altairia

Altairia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2007

Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée] Empty
MessageSujet: Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée]   Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

Salutations à tous

*fait une profonde révérence*

Je me nomme Altaïria, mais vous pouvez m'appeler Alta !

Je suis Paladine, élevée à l'Abbaye comme tous mes Frères et Soeurs de Lumière. Humaine de surcroit... je suis donc née de la dernière pluie !!

Futile, coquette, mais toujours prête à soutenir mes amies !! Ne serait-ce qu'avec mes encouragements !!

Ayant atteint mon 60ème cercle en Outreterre, je connais très peu les périls d'Azeroth... Et la curiosité aidant, je suis très motivée pour les découvrir !!

Mon peu d'expérience sera compensé, je l'espère, par ma soif d'apprendre et la foi que j'ai envers la Sentinelle Shanderlas et sa cousine Dragée ^^

Donc, j'espère devenir votre petit boulet préféré ^^

(/HRP

Spé sacré :43

Protection :18, pour obtenir la Bénédiction des rois
et augmenter ma polyvalence pour tenter de "tanker" (sans beaucoup de réussite .. mais bon ^^)
avec : - aura de dévotion améliorée +40%
- résistance, fureur, marteau

et pas d'aura de concentration améliorée ...

Disposée à changer mes talents, sans changer de spécialité, car les soins ont ma préférence ^^

/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée]   Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:41

Tout d'abord Bienvenue ici Altaïria, je me réjouis d'avoir votre bonne humeur dans ce raid ca ne peut que lui être que bénéfique.

Concernant vos compétences, je trouve très peu à redire en fait.

En fait, dans la branche protection, je n'aurai pas mis le marteau de justice amélioré par exemple car il n'est pas ( ou peu ) utilisé en raid, compte tenu qu'il s'agit d'un coup assommant, la bête ne frappera plus sur le tank, et le tank ne génèrera pas de rage. Je pense qu'il est plus utile de mettre ces trois points ailleurs. Deux solutions je vous propose :

- 3 en sceau de piété amélioré, car il augmentera vos dégâts sacrés sur votre cible, et donc la menace que vous génèrerez, ce qui serait bien mieux pour tanker. Tanker c'est encaisser c'est vrai, mais c'est aussi retenir sa cible ^^

OU BIEN :

- 3 en lumière sanctifiée si vous avez plus l'âme d'une soigneuse pour que votre lumière sacrée fasse des miracles.

MAIS SI VOUS NE SOUHAITEZ RIEN CHANGER NE LE FAITES PAS, ce que je vois ici me semble très bien sinon. ( je ne suis pas persuadé de l'utilité du horion sacré, mais là , c'est une question de point de vue, j'irai jusqu'à dire que je suis un chieur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Altairia

Altairia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2007

Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée]   Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

C'étaient juste des conseils, maintenant, vous faites ce que vous voulez avec ^^. Vous ayant vu sur le terrain, j'ai toute confiance en vous ^^

( NDLR : Mince je suis un boulet... j'ai édité ton post en voulant y répondre... *se cache trois kilomètres sous le sol* Shand.)


KYAAAAAAAAAAH !! Sortez de ma tête Sentinelle !!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silmärien

Silmärien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée]   Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:23

Mouhahahaha!

*Jette du popcorn, amusée, sur Shandy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée]   Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïria, touriste, chef des Pompomgirls ^^[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser