Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leranjukivy Svetozar[acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levy

Levy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Leranjukivy Svetozar[acceptée] Empty
MessageSujet: Leranjukivy Svetozar[acceptée]   Leranjukivy Svetozar[acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

Je me présente, Leranjukivy descendante de la famille Svetozar, Draeneï fille de Straven de la main d'argus.

Je viens ici en mon nom propre et en qualité de chaman. Les quelques millénaires que j'ai vécu mon permis de beaucoup voyager. Au cours de mes péripéties pour découvrir la voie chamanique j'ai appris à utilisé les biens faits de la nature. Je suis donc capable de trouver des plantes utiles ainsi que de les transformer en décoctions.
Actuellement je parfais encore et toujours ma communication avec les éléments. De ce fait je n'ai pas encore totallement trouvé ma voie au sein de l'eau et de l'air. C'est ainsi que pour le moment le feu et la terre me guident encores, mais cela devrait s'estomper avec le temps pour finir par enfin servir mon peuple par les don des éléments à pouvoir guérir les maux physiues et spirituels. (/HRP : spé amélio pour uppé, puis spé soin pour raid mais surtout parce que c'est comme ça que je vois ma Levy Very Happy /HRP)

Je suis actuellement dans un ordre qui me permet de m'épanouïr pleinement et il m'a aussi permis de connaître une maître d'arme spartiate elfique. J'ai donc pu l'entendre me parler des techniques utilisés pour combattre les abominations qui résistent encore en Azeroth, déployé par l'ordre d'Aegis.

Si j'apporte ma présence à cet ordre, c'est pour montrer que non seulement les Draeneïs sont bel et biens les nouveaux alliés de l'alliance, mais aussi parce que j'y ai un intérêt personnel (/HRP à vous de le découvrir celui là ^^ /HRP)

/HRP:

Plus sérieusement, j'ai raidé plus d'un an avec l'ancienne Aegis. Ce qui m'a permis de très bien connaître Molten Core, Onyxia, Black Wing laird, Ahn Quiraj(20) et Zul Gurub. J'ai une longue expérience de guerrier et je connais en grande partie le rôle de chaques classe dans ces instances. J'ai pu découvrir un peu AQ et je suis aller une fois à Naxx sur Anub'Reckhan.
Si je viens ici c'est parce que j'ai adoré joué dans ces instances pré BC et que j'estime qu'elle comporte encore aujourd'hui un défis surtout avec des effectifs restreints. Voilà pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
shanderlas

shanderlas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Leranjukivy Svetozar[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leranjukivy Svetozar[acceptée]   Leranjukivy Svetozar[acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:58

Eh bien chapeau bas miss.

Je suis très heureuse de vous voir Ici. Votre expérience parle pour vous même.

A bientot sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
shanderlas

shanderlas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

Leranjukivy Svetozar[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leranjukivy Svetozar[acceptée]   Leranjukivy Svetozar[acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:58

Pour compléter mes derniers propos, tous les conseils bienveillants de Yona sont évidemment les bienvenus. Mes compétences de guerrière ne m'ont permis d'arriver que jusque Lashlayer...

Lire des techniques que certains ont utilisé c'est bien, mais ça ne remplacera pas l'expérience et la pratique du terrain que vous avez.

J'ai hâte qu'on découvre ça ( ou redécouvre ) ensemble.

Shand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leranjukivy Svetozar[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leranjukivy Svetozar[acceptée]   Leranjukivy Svetozar[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leranjukivy Svetozar[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser