Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] 5e contes de l'Alliance - les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Segwarides

Segwarides


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

[RP] 5e contes de l'Alliance - les humains Empty
MessageSujet: [RP] 5e contes de l'Alliance - les humains   [RP] 5e contes de l'Alliance - les humains Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:28

Coucou les gens,

J'ai mon beau-frère qui organise des soirées privées loin du monde hostile et bestial, mais en même temps pas mal publiques quand même, parceque le videur est sympa. Si ça vous intéresse je vous fait passer son speech.

Ishnu poorah, comme disait l'autre !


Citation :
Comme tous les deux mois les messagers de paix organisent les contes de l'Alliance, et ça tombe dans trois semaines. Vous êtes tous conviés à une petite soirée tranquille au coin du feu, pour écouter parler d'un peuple remuant et omniprésent : les humains. Après les hauts elfes, les nains, les gnomes et les elfes de la nuit, c'est à ce peuple que nous allons consacrer deux heures.

Bien qu'il s'agisse de "petits jeunes" par rapport aux peuples anciens comme par exemple les elfes, les draenei ou les nains, l'histoire des humains est plus que millénaire et suffisament mouvementée pour occupper dix contes. Nous irons donc à l'essentiel, et celà occuppera bien sûr une bonne partie de la soirée. Je développerais ensuite les chefs et héros des factions humaines des royaumes de l'Est, de Kalimdor, d'Outreterre et de Norfendre.

Bref, il ne tient qu'à vous de venir écouter l'histoire des chefs traditionnels de l'Alliance. Vous verrez pourquoi ils ne le sont plus aujourd'hui, et à quelles menaces il doivent faire face. Rendez-vous près de Hurlevent le 24 octobre à 21 heures. Un invocateur diplômé vous emmenera dans un des endroits les plus reculés de la forêt d'Elwynn, où la plupart d'entre vous n'ont certainement jamais mis les pieds. Bien sûr si vous avez des questions pendant la soirée je serai heureux d'y répondre, si je le peux.

Galwainn
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 5e contes de l'Alliance - les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Le bistrot étoilé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser