Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amy Gillaure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amygillaure




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

Amy Gillaure Empty
MessageSujet: Amy Gillaure   Amy Gillaure Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:14

B'jour !

Je suis donc Amy Gillaure, faisant partie des Messagers de Paix. Mon filleul Garren, chez les Messagers, m'avait fait part de son envie de faire un raid sur Naxxramas. Suite à diverses discussion ( notamment sur le forum officiel ) il s'est avéré qu'il serait plus bénéfique de rejoindre un raid déja existant, comme l'explique si bien ce cher gnome dans sa candidature héhé, et donc voilà la raison de ma présence par chez vous !

N'ayant jamais eu l'occasion de voir certains lieux mythiques l'on pourrait dire comme BWL, Naxxramas ou encore AQ40, j'me suis dit que c'était l'occasion :p. Je viendrais tout simplement juste pour faire ces rencontres qui ne laissent personne de marbre ^^
Personnellement donc je suis allée nettoyer un peu Zul Gurub, ou j'ai pu rencontrer tous les charmants boss de cet endroit quasiment, j'ai visité et vaincu tous les méchants d'AQ20, Molten Core je suis allée jusqu'a l'avant avant dernier méchant ^^.

J'ai mes accès pour Naxxramas et Bwl ainsi que celui pour Mc donc, me manque juste celui pour Onyxia ( oui j'ai mis du temps du a un certain ressentiment contre Windsor, snif ).

Concernant mon équipement c'est essentiellement du bleu de quêtes, avec quelques bleus venant de l'hôtel des ventes ( qui a dit feignasse ? Oui vous le gnome a moustache au fond, j'vous ai entendu !! ) et quelques éléments venant des champs de bataille...

*entend d'un coup une huée venant des foules* Quoi ? Une Messagère qui va dans les champs de bataille ? Si si ca existe, c'est pour accroitre mes talents et mes réflexes devant des combattants hors pair, car le talbuk du coin est par moment un peu mou ....
Bref pour plus de détails je vous renvoie a l'armurerie.

Enfin, concerant mes talents, je suis spé Survie *nouvelle huée* ..Maiiis !
En fait j'ai toujours été spé survie. J'me suis essayée a la spé précision avant Burning Crusade et c'était d'une monotonie....Enfin la c'est que mon avis hein :p..bref j'ai changé, puis avec Bc et le changement de puissance de la spé bêtes, j'm'y suis essayée, mais au bout d'un moment je ne me sentais plus a l'aise avec , et je suis revenue a la survie avec un p'tit 21/40.

Je vais m'expliquer sur ce choix ! je sais pertinemment que pour le pve HL la précision et la spé bêtes sont mieux. Le seul apport d'un chasseur spé Survie dans un raid serait son perce faille.
SURVIE : Œil de faucon est toujours bien pour puller. Les différentes techniques pour immobiliser sont ce qui m'fait pencher pour la survie. J'ai amélioré mes pièges qui durent plus longtemps, ressource pour encore amélioré mon utilisation des pièges.
Wyverne me permet de gérer plusieurs monstres en meme temps.

PRECISION : Coups fatals et mortels sont des must have. Flèche de dispersion pour éloigner un amoureux éconduit un monstre trop collant. Métabolisme qui est interessant quand on enchaine bien et flèches dentelées pou pas oublier mon cher animal quand meme.

Dans cette composition j'ai du renoncer a l'aspect du faucon amélioré que j'aimais quand même bien.
Voila, j'ai toutefois conscience que ce template est plus adapté a du pve solo qu'a du pve HL. Mais c'est vraiment celle que j'aime le plus au final ^^.

Mes disponibilités sont variables, mais le week end serait chose sure pour moi !
Voila j'crois avoir tout (trop?) dit...

Amycalement,
Amy Gillaure, aînée des Gillaure.
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Amy Gillaure Empty
MessageSujet: Re: Amy Gillaure   Amy Gillaure Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:54

Salutations Amy Gillaure.

Tout d'abord soyez le bienvenu par ici, il est vrai que former un raid préBC est devenu très complexe, j'espère un jour y arriver, nous verrons ce que l'avenir réserve à ce sujet. Beaucoup d'entre nous n'avons pas vu l'Antre de l'Aile noire. ( et encore moins les deux suivantes )

En ce qui concerne votre équipement et votre template, je vous dirais de pas vous tracasser avec ça tant que c'est pour partir dans les anciens donjons. Pour les raids PréBC, le matos on s'en tape complètement, le principal c'est que ce soit fun.

Je vous souhaite la bienvenue et vous souhaite de peut être vous amuser avec nous.

A très bientot.
Shanderlas.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
 
Amy Gillaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser