Confrérie d'Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie d'Ysera

Forum de la confrérie d'Ysera. Les sentinelles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Izümi [acceptée]

Aller en bas 
+2
Ysera
Izumi
6 participants
AuteurMessage
Izumi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

Izümi [acceptée] Empty
MessageSujet: Izümi [acceptée]   Izümi [acceptée] Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:40

Bonjour à tous, je me nomme Izümi.

Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas faire cent détours je vais donc aller droit au but. Il paraîtrait que votre confrérie veille au repos en paix de nos terres d'Azeroth.

Il paraîtrait aussi que les dangers que l'on croyait finis se réveillent à nouveau, pour cela je désire mettre mes armes à vos côtés dans les combats à venir pour la paix de nos terres.

Il paraîtrait aussi que vous voulez savoir plein de choses sur notre passé, à cela je ne répondrais pas, et ceux qui voudraient mettre en question mes actes passés pourront rencontrer mes lames.

Je ne suis pas masochiste comme certaines. *Regarde Gwaely*
Ni enfantement machiavélique. *son regard passe sur Etyle*
Et encore moins noble Dame comme ce paladin imbu de sa foi. *Fusille Colwyn du regard*
Mais je vous propose mes lames affûtées, qui ont vues la dépouille de bien des terreurs d'Outre Terre.


[HRP] Oui, oui je suis spé furie ^^[/HRP]

Je n'ai pas mené d'âpres combat de ce côté de la Porte Noire, même si je connais une petite prêtresse humaine qui m'a raconté certaines choses sur des insectes, des dragons, des trolls et que sais je encore...

[Hrp] Un autre perso a finit AQ20, Zul, MC, BWL et Onyxia [/hrp]

En plus de mes armes je peux fabriquer quelques potions si l'on me fournit les plantes.

[HRP] Hum pour les talents ben je veux bien en discuter trois ans, j'adore ça ^^.
mes talents
Ben je sais pas trop quoi dire, template furie pour optimiser ma spé ambidextre ^^ et maximiser les dégâts que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2007

Izümi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Izümi [acceptée]   Izümi [acceptée] Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:09

Bienvenue parmi nous. A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieysera.forumsrpg.com
Colwyn

Colwyn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Izümi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Izümi [acceptée]   Izümi [acceptée] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:35

Izumi a écrit:

Et encore moins noble Dame comme ce paladin imbu de sa foi. *Fusille Colwyn du regard*

* Les yeux de Colwyn deviennent de glace quand Izumi le fusille du regard *

[Pour lui même]
Imbu de ma foi ? Si vous saviez tous les doutes qui m'ont traversé au cours de ces années... Encore aujourd'hui, je ne sais pas vers où me mènent mes pas. Vous ne savez rien, et probablement vous ne comprendrez jamais...
De vos épées, vous massacrez avec rage, sans grand discernement. Si vous saviez ce que j'ai pu faire dans le passé, vous sauriez que nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Etyle

Etyle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2007

Izümi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Izümi [acceptée]   Izümi [acceptée] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

Zuzuuuuuu ! Bisouuuuuuuuuuus !

Machiavélique...hum *se gratte la tete en affichant un air d'intense réflexion* ah ba ouais carrément ! bounce

(Heu oui je sais le flood c'est mal...j'ai honte tout ça...mais bon c'est bon la honte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gwaely




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

Izümi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Izümi [acceptée]   Izümi [acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:00

Masochiste ? Moi ?? Non mais ho, ça va pas la tête ??? Et pourquoi crois tu que je trimbales toute cette féraille sur moi ? Pour faire joli sans doute ? ! ?

C'est juste que je n'aime pas que les méchants tapent sur mes petits camarades en cartons comme toi ma belle tongue Parce que vous tombez si vite en morceaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2007

Izümi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Izümi [acceptée]   Izümi [acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:50

C'est même plus du carton, mais de la porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izümi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Izümi [acceptée]   Izümi [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izümi [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie d'Ysera :: L'arche :: Volontaires pour la Guerre Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser